Commande

1.Comment passer une commande?

C'est très simple ! Il suffit d'ajouter un produit au panier, puis d'y accéder, de cliquer sur "commander" et de créer son compte. Ensuite vous arriverez dans le "tunnel de paiement"*, vous n'aurez plus qu'à choisir votre mode d'expédition puis de procéder au paiement. C'est tout !

*il arrive parfois que vous ne soyez pas redirigé vers le tunnel de paiement, vous devrez alors revenir dans le panier pour continuer votre commande.

2.Suivi de commande

Une fois votre commande validée, vous recevrez une mail de confirmation. Ensuite un second mail vous sera envoyé avec un numéro de suivi*. Vous pourrez donc être informé en temps réel de l'avancé de votre colis.

*Si vous avez opté pour l'expédition gratuite, vous n'aurez pas de numéro de suivi.

3.Rétractation

Vous aurez quatorze jours (14 jours) depuis la date de livraison de votre commande, pour nous retourner votre produits. Pour cela, vous devrez utiliser le formulaire de rétractation que vous trouverez sur cette page : Cliquez ici

Adresse de retour :

Oliverking

48 rue Claude Balbastre

34070 Montpellier

4.Les frais de port

Les frais de port sont gratuit pour de nombreux produits, tel que les petites LED, les pack LED... en France métropolitaine, en Belqiue et même aux Antilles !

Retrouvez tous nos tarifs : Cliquez ici

5.Quel moyen de paiement?

Vous trouverez ici les différents moyens de paiement : Cliquez ici

6.Votre site est-il sécurisé?

Oui. Le site Oliverking.fr est sécurisé par le protocole HTTPS by Symantec®. Un cadenas, ainsi que le sigle HTTPS vous prouve que vous naviguez en toute sécurité, comme dans cet example :

Site sécurisé

Vous pouvez donc faire vos achats en toutes sérénité.

7.Comment payer par Virement bancaire?

Vous devez faire une commande sur le site puis choisir le mode "virement bancaire"

Vous aurez ensuite toutes les informations nécessaires pour effectuer votre virement.

Vous recevrez également un mail avec les informations bancaires.

8.J'ai payé par virement bancaire, mais pourquoi ma commande est toujours au statut "En attente de validation"?

Il faut attendre un délai de 2-3 jours avant que le virement apparaisse de notre côté. Dés que celui-ci est pointé, le statut de votre commande sera "Paiement validé" et votre commande mise en préparation.

9.Comment puis-je récupérer ma facture?

Il vous suffit de vous connecter à votre compte puis d'aller dans la rubrique "Historique et détails de mes commandes"

Vous devrez ensuite cliquez sur le logo PDF :

10.Je souhaite commander des ampoules pour mes croisements/phares/antibrouillards, mais je ne sais pas ce que j'ai comme format?

Voici un fichier PDF réalisé par Général Electric® qui vous aidera fortement à trouver votre format d'ampoule en fonction de votre véhicule

Cliquez ici

11.Mon code promo ne fonctionne pas?

Il s'agit sûrement du problème majuscule ou minuscule. En effet lorsque vous tapez votre code promo, vous devez respecter la "casse", c'est à dire que si celui-ci est écrit en majuscule, vous devrez le taper aussi en majuscule.